NOS OFFRES D'EMPLOI

Vous désirez rejoindre l’équipe de Gammes ? Nous sommes à la recherche de collaborateurs ayant mis l’écoute et l’aide au centre de leurs priorités. Vous envisagez le métier de garde à domicile ? Vous avez une expérience dans le milieu des soins de santé ou de l’aide à la vie journalière ?

CANDIDATURE SPONTANÉE

Vous ne trouvez pas de fonction correspondant à votre profil parmi les postes actuellement vacants? Envoyez-nous votre candidature spontanée en cliquant sur le lien suivant candidature ou sur le bouton “Postulez en ligne” ci-dessous.

NOS OFFRES D'EMPLOI

Nous avons 1 job à vous proposer

  • Missions :

    • Le garde à domicile est un « accompagnateur de vie », il a pour mission d’accompagner toute personnes adultes en perte d’autonomie, dépendantes, âgée, désorientées, handicapées, malades, isolée ou ne pouvant rester seules et habitant la Région Bruxelloise.
    • Le garde accompagne le bénéficiaire dans ses gestes et activités quotidiennes par une présence active de longue durée, de jour comme de nuit, afin de maintenir son autonomie, tout en garantissant des conditions optimales de sécurité, d’hygiène et de confort physique et moral.
    • Le garde à domicile travaille en complémentarité avec l’entourage et autres intervenants profes­sionnels. Il permet d’assurer un relais offrant un répit à l’entourage et aux aidants proches.
    • Le garde à domicile a pour mission de donner à l’accompagnement une dimension sociale en assurant un réconfort moral au bénéficiaire au travers d’échanges relationnels de qualité et en proposant des activités adaptées (liées à son vécu et à ses envies): jeux de société, chants, danse, dessins, relaxation, gymnastique douce, promenade, etc.

    Profil :

    • Formation souhaitée en rapport aux soins de santé en Belgique ou à l’étranger ;
    • Aptitudes physiques à réaliser des actes de manutention ;
    • Connaissance de la Région Bruxelles-Capitale et de l’utilisation des transports en commun
    • Capacité d’adaptation, de flexibilité et d’anticipation, sociable et communicatif ;
    • La connaissance du néerlandais est un plus.

    Conditions :

    Statut : être dans les conditions du contrat PTP (Programme de Transition Professionnelle) :

    • 2 ans de chômage ou 12 mois au CPAS
    • Diplôme inférieur au CESS (maximum CESI) ou un diplôme sans équivalence en Belgique
    • Domicilié à Bruxelles

    Lieu de travail : les 19 communes de Bruxelles.

    Horaire : horaire variable (prestations en soirée/nuits, les jours fériés et un week-end sur 2)

    Durée du contrat : 6 mois renouvelable avec durée maximale de 24 mois.

    Condition salariales : selon la grille barémique de la fonction publique (rémunération de base + prime de fin d’année)

    Contact :

    Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer via le lien suivant: https://gammesasbl.be/candidature/ avec l’attestation que vous remplissez les conditions PTP (C63.3 via l’ONEM ou attestation du CPAS + J6 via Actiris).

Mots-clés

Actualités récentes


Témoignages


Tarifs / Horaires