Missions :
- Gestion des ressources humaines d’une équipe de 15 gardes à domicile : gestion de plannings, entretiens d’évaluation, participation au recrutement, accompagnement, coaching ;
- Gestion du service aux bénéficiaires : anamnèse téléphonique, visite à domicile et suivi ;
- Recherche et développement de relations avec les différents acteurs de l’aide à domicile (autres services, hôpitaux, médecins, centres de coordination, maisons de repos, etc.) ;
- Animation des réunions d’équipe de gardes à domicile ;
- Intégration du métier de garde à domicile au sein de l’équipe pluridisciplinaire.
Profil :
- Bachelier de type assistant(e) social(e), infirmier(e) sociale ; ergothérapeute ;
- Expérience d’un an en gestion d’équipe et d’encadrement ;
- Porteur des valeurs de l’ASBL Gammes ;
- Capacité de motiver et soutenir vos équipes au quotidien ;
- Esprit analytique et capacité de décision ;
- Sociable et communicatif ;
- Sens de l’organisation et capacité d’anticipation.
Statut : ACS (Agent Contractuel Subventionné)
Rémunérations : selon la grille barémique de la fonction publique et selon l’ancienneté valorisable pour la fonction (rémunération de base + chèques repas + prime de fin d’année)
Durée du contrat : Contrat à durée indéterminée, à partir du 1er décembre 2018.
Lieu de travail : Région Bruxelles-Capitale
Contact :
Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer via le formulaire à compléter sur le lien suivant : nos offres d'emploi (à l’attention de Ethel Leemans, directrice adjointe opérationnelle).