COMMENT DEVENIR GARDE A DOMICILE ?

Ce mercredi 8 octobre avait lieu une réunion d’informations sur le métier de Garde à Domicile dans les locaux de notre partenaire Idée 53.

En vue d’un prochain recrutement, Gammes et Idée 53 travaillent de pair pour sélectionner les futurs Gardes à Domicile qui suivront une formation de 4 à 5 mois et seront, sur gage de réussite, embauchés au sein de notre Asbl pour un contrat de 2 ans.

Une des missions de Gammes est de donner l’opportunité à un public peu qualifié de se former au métier de Garde à Domicile. Pour se faire, le recrutement s’opère de manière méthodologique et suit un encadrement stricte.

Ce protocole d’engagement permet non seulement une mise à l’emploi positive mais surtout la formation de Gardes à Domicile compétents et régulièrement formés aux besoins de plus en plus complexes de nos bénéficiaires.

La prochaine réunion d’information aura lieu le 12 novembre à 14h à Idée 53, toute personne intéressée est priée de se renseigner sur les conditions de recrutement en prenant contact avec Idée 53. Pour plus d’infos sur ce qu’est le  métier de garde à domicile, rendez-vous sur ce lien et/ou regardez cette vidéo.

idee53Idée 53 ASBL
Rue du Chimiste 34-36 1070 Bruxelles
Tél: 02/648.95.94
ID53@idee53.be

Mots-clés

Actualités récentes


Témoignages


Tarifs / Horaires