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Wil je de acties van vzw Gammes steunen en bestendigen? Doe een donatie via overschrijving op rekeningnummer BE24 7320 2614 0238.
Dankzij financiële bijdragen begeleidt Gammes thuis Brusselaars die hun autonomie verliezen, afhankelijk zijn, ouder, gedesoriënteerd, ziek, gehandicapt of terminaal zijn, of niet alleen kunnen blijven. Deze thuiszorg garandeert hen een betere levenskwaliteit en biedt hun omgeving en mantelzorgers een adempauze.
Bedankt voor je steun!
Gammes, een dagelijkse aanwezigheid, met zorg en aandacht aan huis.
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Chaussée de Charleroi 123a Bus 4 à 1060 Brussel
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Wil je deel uitmaken van het team van Gammes? Zijn luisteren en helpen jouw prioriteiten? Overweeg je een job als thuiszorgmedewerker? Heb je ervaring in de gezondheidszorg of hulp bij het dagelijks leven?
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🌟OFFRE D’EMPLOI : GARDE A DOMICILE (ASISTANT DE VIE) ECOSOC (H/F/X) 🌟 Rejoignez
notre aventure au cœur de l'impact social ! Depuis notre fondation en 1999 par
des centres de coordination d'aide et de soins à domicile, des missions locales
et des centres de formation de la Région de Bruxelles-Capitale, nous nous
sommes engagés envers les personnes fragilisées par diverses situations. Qui
sommes-nous ? Nous
sommes une association dévouée à la préservation et à la restauration de l'autonomie
des individus touchés par l'âge, la santé précaire et les discriminations.
Notre mission va au-delà de l'inclusion ; nous aspirons à créer un changement
significatif dans la vie des personnes en difficulté, tout en offrant un
soulagement bien mérité aux aidants proches. De plus, nous jouons un rôle clé
dans l'insertion socio-professionnelle d'un public presque qualifié, en
développant des services de garde à domicile et en proposant des formations
menant à des emplois. 🌐
Explorez notre univers : www.gammesasbl.be Pourquoi
nous rejoindre ? 🤝
Environnement Participatif : Rejoignez une équipe dynamique où chaque voix
compte. Notre culture participative favorise l'échange d'idées et encourage
chacun à contribuer à notre mission commune. 🚀
Agilité : Dans un monde en constante évolution, notre agilité nous permet de
rester à l'avant-garde de l'innovation sociale. Votre créativité trouvera un
terrain fertile ici. 🌈
Diversité : Nous croyons que la diversité est notre plus grande force.
Représentant une variété de parcours et de perspectives, nous travaillons
ensemble pour répondre aux besoins variés de nos bénéficiaires. Votre
rôle : Garde à domicile (Assistant de vie) Cette mission
d’accompagnement axée sur le bénéficiaire se décline à travers diverses actions
: soutien à la vie quotidienne (repas, toilette…), proposition d’activités
adaptées à visée relaxante/occupationnelle, observation et prévention dans le
cadre du projet d’aide et d’accompagnement personnalisé défini par le
travailleur social. L’assistant de vie réalise
un accompagnement adapté à la situation, aux besoins et à l’état du
bénéficiaire. L’assistant de vie initie et propose des activités au
bénéficiaire sur base de ses observations. Il stimule le bénéficiaire notamment
au travers des activités de la vie quotidienne. L'accompagnement
centré sur la personne a pour perspective d'aider le bénéficiaire à faire seul
et de (re)donner du sens au activités proposées en tenant comptes de ses
propres envies et de ses capacités préservées. L’assistant de vie contribue
au maintien des conditions optimales de sécurité, d’hygiène et de confort tant
physique que moral pour le bénéficiaire et son environnement. Sa présence permet de
rompre avec l’isolement des personnes en perte d’autonomie associée au
vieillissement, à une problématique de santé ou de handicap. L’assistant de vie travaille
en complémentarité avec la famille, l’aidant proche ou l’entourage du
bénéficiaire et, par son action, le seconde et lui offre du répit pour autant
que ce soit possible. Profil recherché : o
Aptitudes
physiques à réaliser des actes de manutention ; o
Connaissance de
la Région Bruxelles-Capitale et de l’utilisation des transports en
commun ; o
Capacité
d’adaptation, de flexibilité et d’anticipation, sociable et
communicatif ; o
Porteur des
valeurs de l’asbl Gammes ; o
Faire face aux situations difficiles,
réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement
soudain ; o
S’adapter à des personnes et des
cultures différentes ; o
Avoir l’esprit d’équipe et collaborer
facilement avec des équipes pluridisciplinaires ; o
Respecter les principes éthiques
inscrits dans le code de déontologie. Nous
offrons : o
Un
environnement de travail dynamique et respectueux. o
Des
opportunités de formation continue. o
Une position
clé au sein d'une équipe engagée et passionnée. o
Un rôle avec un
impact significatif
sur le développement et le succès de notre association. Conditions
de travail : Statut : o
Être domicilié
en Région de Bruxelles Capitale ; o
Être inscrit
comme chercheur d’emploi inoccupé (CEI) auprès d’Actiris ;
ET remplir une des conditions suivantes :
o
Ne pas disposer
d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ; OU o
Ne pas disposer
d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et être
inscrit auprès d'Actiris comme chercheur d'emploi inoccupé pendant au moins 624
jours sur les trente-six mois calendrier qui précèdent l'entrée en service. Lieu de travail : les 19 communes de
Bruxelles Horaire : horaire variable
(prestations en soirée/nuits, les jours fériés et un week-end sur 2) Durée du contrat : 6 mois renouvelable (pour
une durée de 24 mois maximum) Conditions salariales : selon la grille barémique
de la CP 329.02 - échelon 1 (rémunération de base + prime de fin d’année) Comment
postuler : 📌
Pour en postuler, le
CV et la lettre de motivation sont à envoyer via le formulaire à compléter sur
le lien suivant : https://gammesasbl.be/candidature/ (à l’attention de
Leyla Ozdil, Directrice adjointe). Faites partie d'un changement concret et rejoignez-nous dans notre quête
pour un impact social positif. Ensembles, nous pouvons faire la différence dans
la vie des personnes fragilisées. Rejoignez-nous dans notre voyage vers un
avenir plus inclusif et épanouissant !
L’assistant de vie est un intervenant polyvalent au domicile du
bénéficiaire dont le rôle social est d’accompagner des bénéficiaires dépendants
et/ou en perte d’autonomie sur leur lieu de vie, pour préserver et stimuler
leur autonomie, en veillant à leur qualité de vie et à leur bien-être.
Spontane sollicitatie
Vind je geen functie die bij jouw profiel past tussen de huidige openstaande vacatures? Stuur ons je sollicitatie op recrutement@gammesasbl.be
Ons team
De telefonische onthaaldienst, beschikbaar en luisterbereid, bereikbaar van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u30.
De afdeling Thuisoppasdienst bepaalt samen met u de organisatie van de zorgverlening:
Thuisoppas:
Coördinatie van de Thuisoppasdienst:
Maatschappelijk werkers, verantwoordelijk voor de teams van thuisoppas:
De afdeling Pedagogiek en Beroepsinschakeling
Pedagogische coördinatie:
Begeleidend-trainers:
De afdeling Innovatie & Expertise
Projectcoördinatie:
Coördinatie kwaliteit
Administratieve, boekhoudkundige en HR-diensten
Directiecomité, dagelijkse leiding en kwaliteitsbewaking van de aangeboden diensten:
Klachtenbehandeling
Wat is een klacht?
Wij hechten veel belang aan uw verwachtingen en staan open voor uw feedback. Wij beschouwen als "klacht" elke mondelinge of schriftelijke uiting van ontevredenheid over onze diensten.
Hoe kunt u een klacht melden?
Als u niet tevreden bent over de geleverde dienst, neem dan eerst contact op met de verantwoordelijke van uw dossier via 02/537.27.02. In de meeste gevallen kan op dit niveau al een oplossing worden gevonden.
Uw klacht wordt geregistreerd in uw dossier, en de verantwoordelijke zal hier rechtstreeks op antwoorden of de kwestie doorsturen naar de betrokken dienst.
U kunt uw klacht ook indienen via onderstaand formulier of een e-mail sturen naar complaints@gammesasbl.be . U ontvangt een ontvangstbevestiging, en uw klacht wordt doorgestuurd naar de betrokken dienst voor analyse en een zo snel mogelijke reactie.
De verwerkingstijd hangt af van de complexiteit van het dossier, maar wij reageren binnen twee weken. De trends en evolutie van klachten worden elk kwartaal geanalyseerd en gerapporteerd aan het Directiecomité.
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