CONTACT

Hoe kunt u ons bereiken? En wanneer kunt u langskomen ?

Openingstijden

Wij staan 24/7 tot uw dienst.
Onze kantoren zijn toegankelijk van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u30.

Ons bellen

Bereik ons op 02 537 27 02

Meer weten

Bekijk onze diensten
Bekijk ons nieuws

Een donatie doen

Wil je de acties van vzw Gammes steunen en bestendigen? Doe een donatie via overschrijving op rekeningnummer BE24 7320 2614 0238.

Dankzij financiële bijdragen begeleidt Gammes thuis Brusselaars die hun autonomie verliezen, afhankelijk zijn, ouder, gedesoriënteerd, ziek, gehandicapt of terminaal zijn, of niet alleen kunnen blijven. Deze thuiszorg garandeert hen een betere levenskwaliteit en biedt hun omgeving en mantelzorgers een adempauze.

Bedankt voor je steun!


Gammes, een dagelijkse aanwezigheid, met zorg en aandacht aan huis.


Waar vind je ons?

Chaussée de Charleroi 123a Bus 4 à 1060 Brussel

Contactformulier

Informations du bénéficiaire

Garde à domicile

Envoyer

* Verplichte velden

Vacatures

Wil je deel uitmaken van het team van Gammes? Zijn luisteren en helpen jouw prioriteiten? Overweeg je een job als thuiszorgmedewerker? Heb je ervaring in de gezondheidszorg of hulp bij het dagelijks leven?

Ontdek onze vacatures.

Onze vacatures

We hebben 1 job voor jou.

🌟OFFRE D’EMPLOI : GARDE A DOMICILE (ASISTANT DE VIE) ECOSOC (H/F/X) 🌟 

Rejoignez notre aventure au cœur de l'impact social ! Depuis notre fondation en 1999 par des centres de coordination d'aide et de soins à domicile, des missions locales et des centres de formation de la Région de Bruxelles-Capitale, nous nous sommes engagés envers les personnes fragilisées par diverses situations. 

Qui sommes-nous ?  

Nous sommes une association dévouée à la préservation et à la restauration de l'autonomie des individus touchés par l'âge, la santé précaire et les discriminations. Notre mission va au-delà de l'inclusion ; nous aspirons à créer un changement significatif dans la vie des personnes en difficulté, tout en offrant un soulagement bien mérité aux aidants proches. De plus, nous jouons un rôle clé dans l'insertion socio-professionnelle d'un public presque qualifié, en développant des services de garde à domicile et en proposant des formations menant à des emplois. 

🌐 Explorez notre univers : www.gammesasbl.be 

Pourquoi nous rejoindre ? 

🤝 Environnement Participatif : Rejoignez une équipe dynamique où chaque voix compte. Notre culture participative favorise l'échange d'idées et encourage chacun à contribuer à notre mission commune. 

🚀 Agilité : Dans un monde en constante évolution, notre agilité nous permet de rester à l'avant-garde de l'innovation sociale. Votre créativité trouvera un terrain fertile ici.  

🌈 Diversité : Nous croyons que la diversité est notre plus grande force. Représentant une variété de parcours et de perspectives, nous travaillons ensemble pour répondre aux besoins variés de nos bénéficiaires.

Votre rôle : Garde à domicile (Assistant de vie)
L’assistant de vie est un intervenant polyvalent au domicile du bénéficiaire dont le rôle social est d’accompagner des bénéficiaires dépendants et/ou en perte d’autonomie sur leur lieu de vie, pour préserver et stimuler leur autonomie, en veillant à leur qualité de vie et à leur bien-être.

Cette mission d’accompagnement axée sur le bénéficiaire se décline à travers diverses actions : soutien à la vie quotidienne (repas, toilette…), proposition d’activités adaptées à visée relaxante/occupationnelle, observation et prévention dans le cadre du projet d’aide et d’accompagnement personnalisé défini par le travailleur social.

L’assistant de vie réalise un accompagnement adapté à la situation, aux besoins et à l’état du bénéficiaire. L’assistant de vie initie et propose des activités au bénéficiaire sur base de ses observations. Il stimule le bénéficiaire notamment au travers des activités de la vie quotidienne.  L'accompagnement centré sur la personne a pour perspective d'aider le bénéficiaire à faire seul et de (re)donner du sens au activités proposées en tenant comptes de ses propres envies et de ses capacités préservées.

L’assistant de vie contribue au maintien des conditions optimales de sécurité, d’hygiène et de confort tant physique que moral pour le bénéficiaire et son environnement.

Sa présence permet de rompre avec l’isolement des personnes en perte d’autonomie associée au vieillissement, à une problématique de santé ou de handicap.

L’assistant de vie travaille en complémentarité avec la famille, l’aidant proche ou l’entourage du bénéficiaire et, par son action, le seconde et lui offre du répit pour autant que ce soit possible.

 

Profil recherché :

o    Aptitudes physiques à réaliser des actes de manutention ;

o    Connaissance de la Région Bruxelles-Capitale et de l’utilisation des transports en commun ;

o    Capacité d’adaptation, de flexibilité et d’anticipation, sociable et communicatif ;

o    Porteur des valeurs de l’asbl Gammes ; 

o    Faire face aux situations difficiles, réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain ;

o    S’adapter à des personnes et des cultures différentes ;

o    Avoir l’esprit d’équipe et collaborer facilement avec des équipes pluridisciplinaires ;

o    Respecter les principes éthiques inscrits dans le code de déontologie.

Nous offrons :

o    Un environnement de travail dynamique et respectueux.

o    Des opportunités de formation continue.

o    Une position clé au sein d'une équipe engagée et passionnée.

o    Un rôle avec un impact significatif sur le développement et le succès de notre association.

 

Conditions de travail :

Statut :

o    Être domicilié en Région de Bruxelles Capitale ;

o    Être inscrit comme chercheur d’emploi inoccupé (CEI) auprès d’Actiris ;    

ET remplir une des conditions suivantes :

o    Ne pas disposer d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ;

OU 

o    Ne pas disposer d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et être inscrit auprès d'Actiris comme     chercheur d'emploi inoccupé pendant au moins 624 jours sur les trente-six mois calendrier qui précèdent l'entrée en service.

Lieu de travail : les 19 communes de Bruxelles

Horaire : horaire variable (prestations en soirée/nuits, les jours fériés et un week-end sur 2)

Durée du contrat : 6 mois renouvelable (pour une durée de 24 mois maximum)

Conditions salariales : selon la grille barémique de la CP 329.02 - échelon 1 (rémunération de base + prime de fin d’année)

 

Comment postuler :

📌 Pour en postuler, le CV et la lettre de motivation sont à envoyer via le formulaire à compléter sur le lien suivant : https://gammesasbl.be/candidature/ (à l’attention de Leyla Ozdil, Directrice adjointe). 

Faites partie d'un changement concret et rejoignez-nous dans notre quête pour un impact social positif. Ensembles, nous pouvons faire la différence dans la vie des personnes fragilisées. Rejoignez-nous dans notre voyage vers un avenir plus inclusif et épanouissant !

--> Online solliciteren

Spontane sollicitatie

Vind je geen functie die bij jouw profiel past tussen de huidige openstaande vacatures? Stuur ons je sollicitatie op recrutement@gammesasbl.be


Ons team

De telefonische onthaaldienst, beschikbaar en luisterbereid, bereikbaar van maandag tot vrijdag van 8u30 tot 16u30.


Emilie LOVERDE
Téléphoniste - Dispatcheur / Telefoonoperator
Julie TROSSART
Téléphoniste - Dispatcheur / Telefoonoperator


De afdeling Thuisoppasdienst bepaalt samen met u de organisatie van de zorgverlening:

Thuisoppas:

Adam DIALLO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Adeline IRASHAZA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Afi Diane SEGNIBO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Aimée ASHA MULENDA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Aisha UWASE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Ali EL OUAGHZANI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Alimata ZIO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Aline NDEREYIMANA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Aminata DIABY
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Angéline LEUHAN TCHAMBA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Annick WALLE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Annie NGWASI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Ariane RUKEBA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Assiatou CAMARA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Bahija BOUILLE
Garde à domicile
Balkissa ABDOU DOURAMANE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Beathe INAMAHORO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Bebi NDAMBA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Belgheis IZADYAR
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Bibiche TSHITUKA NKOMBO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Braim ACHAHBAR
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Brigitte MAYASI KITUMU
Garde à domicile
Chantal INAMAHORO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Christine Merry MAFANG FONGANG
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Dada MONDELE NZUMBA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Daphrose HAKULINKA
Garde à domicile
Elise KIPAKA MATUWIDI
Garde à domicile
Eric NGEWA MAKAYA
Garde à domicile
Françoise NDIKUMANA
Garde à domicile
Frank MELIA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Gabrielle BAYOSE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Gloria UMUTONI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Gustave KOKASSA
Garde à domicile
Gwladys TOUKAM NOYODE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Hafsatou BARRY
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Hakim IRAKOZE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Happy MUREKEZI UMUTONI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Ioannis VOUNATSOS
Garde à domicile
Jacqueline NIBITEGEKA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Jeannette Towa GNADRE
Garde à domicile
Josépha MUKARUYONZA
Garde à domicile
Justin SANDJON
Garde à domicile
Khalid LOUSGHIRI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Laurie LUFWA BA LUFWA
Garde à domicile
Léonel ZOUMARA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Leslie Solange BAMSECK
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Lucie-Marie LIPEM
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Lucie Merveille NOUBISSIE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Marcelline AMOUYE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Maria DE MELO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Marie Christine MUKASHEMA
Garde à domicile
Marie Claire UWABAGIRA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Marie-Grâce NTIRANYIBAGIRWA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Nana MPIDI SAYA RWABINENE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Néné LETA LOSA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Nina BANZA KALUMBA
Garde à domicile
Odette NAHAYO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Olga AVDOCHIMOVA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Oubah ABDILLAHI
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Pacis Aimé HARELIMANA
Garde à domicile
RACHID CHATIAN
Garde à domicile
Ramata DIALLO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Rithe NIZIGIYIMANA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Robie YASIN
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Sandra DA SILVA MACHADO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Sephora LUTAYI MAKIESE
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Stella TUMFONG
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Suzy Ornelle WEFANG NOLEKOUO
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Theresia NZEZA
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Vanessa BEHEN
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Wilhemine OLLÉ
Thuisoppas (PTP_contract) (m/v)
Zouhair KABASSA
Garde à domicile

Coördinatie van de Thuisoppasdienst:

Joëlle HANSOUL
Coordinateur social

Maatschappelijk werkers, verantwoordelijk voor de teams van thuisoppas:

Alphonse VAINQUEUR
Chef d'équipe
Céleste MARTINEZ LEDESMA
Chef d'équipe
Géraldine GANTOIS
Chef d'équipe
Kassandra MABEAU
Chef d'équipe

De afdeling Pedagogiek en Beroepsinschakeling

Pedagogische coördinatie:

Mathieu FLAMENT
Chargé de mission pédagogique

Begeleidend-trainers:

Bénédicte CHABOTHIER
Encadrant - formateur
Pakize KUMARCI
Encadrant - formateur
Sasha NASRI
Encadrant - formateur

De afdeling Innovatie & Expertise

Projectcoördinatie:

Antoine BASTIN
Coordinateur de projet - PQAS

Coördinatie kwaliteit

Grégory GUINFOLEAU
Ergo-Coach

Administratieve, boekhoudkundige en HR-diensten

Abdoul DIALLO
Assistant administratif/comptabilité
Abdur RAZZAK RUBEL
Directeur Adjoint Administratif et Financier
Christine JUAREZ
Téléphoniste/Dispatcheur(euse)

Directiecomité, dagelijkse leiding en kwaliteitsbewaking van de aangeboden diensten:

Brieuc LAURENT
Directeur
Leyla OZDIL
Gestionnaire des Ressources Humaines

Klachtenbehandeling 

Wat is een klacht?

Wij hechten veel belang aan uw verwachtingen en staan open voor uw feedback. Wij beschouwen als "klacht" elke mondelinge of schriftelijke uiting van ontevredenheid over onze diensten.

Hoe kunt u een klacht melden?

Als u niet tevreden bent over de geleverde dienst, neem dan eerst contact op met de verantwoordelijke van uw dossier via 02/537.27.02. In de meeste gevallen kan op dit niveau al een oplossing worden gevonden.

Uw klacht wordt geregistreerd in uw dossier, en de verantwoordelijke zal hier rechtstreeks op antwoorden of de kwestie doorsturen naar de betrokken dienst.

U kunt uw klacht ook indienen via onderstaand formulier of een e-mail sturen naar complaints@gammesasbl.be . U ontvangt een ontvangstbevestiging, en uw klacht wordt doorgestuurd naar de betrokken dienst voor analyse en een zo snel mogelijke reactie.

De verwerkingstijd hangt af van de complexiteit van het dossier, maar wij reageren binnen twee weken. De trends en evolutie van klachten worden elk kwartaal geanalyseerd en gerapporteerd aan het Directiecomité.

Lees het Kwaliteitsbeleid van Gammes.

Een klacht indienen