NOS OFFRES D'EMPLOI

Vous désirez rejoindre l’équipe de Gammes ? Nous sommes à la recherche de collaborateurs ayant mis l’écoute et l’aide au centre de leurs priorités. Vous envisagez le métier de garde à domicile ? Vous avez une expérience dans le milieu des soins de santé ou de l’aide à la vie journalière ?

CANDADIDATURE SPONTANÉE

Vous ne trouvez pas de fonction correspondant à votre profil parmi les postes actuellement vacants? Envoyez-nous votre candidature spontanée en cliquant sur le lien suivant " candidature "  ou sur le bouton “Postulez en ligne” ci-dessous.
  • Missions :

    Le garde à domicile est un intervenant polyvalent au domicile du bénéficiaire dont le rôle social est d’accompagner des bénéficiaires dépendants et/ou en perte d’autonomie sur leur lieu de vie, pour préserver et stimuler leur autonomie, en veillant à leur qualité de vie et à leur bien-être.

    Cette mission d’accompagnement axée sur le bénéficiaire se décline à travers diverses actions : soutien à la vie quotidienne (repas, toilette…), proposition d’activités adaptées à visée relaxante/occupationnelle, observation et prévention dans le cadre du projet d’aide et d’accompagnement personnalisé défini par le travailleur social.

    Le garde à domicile réalise un accompagnement adapté à la situation, aux besoins et à l’état du bénéficiaire. Le garde à domicile initie et propose des activités au bénéficiaire sur base de ses observations. Il stimule le bénéficiaire notamment au travers des activités de la vie quotidienne.

    Le garde à domicile contribue au maintien des conditions optimales de sécurité, d’hygiène et de confort tant physique que moral pour le bénéficiaire et son environnement.

    Sa présence permet de rompre avec l’isolement des personnes en perte d’autonomie associée au vieillissement, à une problématique de santé ou de handicap.

    Le garde à domicile travaille en complémentarité avec la famille, l’aidant proche ou l’entourage du bénéficiaire et, par son action, le seconde et lui offre du répit pour autant que ce soit possible.


    Profil :
    o    Aptitudes physiques à réaliser des actes de manutention ;
    o    Connaissance de la Région Bruxelles-Capitale et de l’utilisation des transports en commun ;
    o    Capacité d’adaptation, de flexibilité et d’anticipation, sociable et communicatif ;
    o    Porteur des valeurs de l’asbl Gammes; 
    o  Faire face aux situations difficiles, réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain ;

    o    S’adapter à des personnes et des cultures différentes ;

    o    Avoir l’esprit d’équipe et collaborer facilement avec des équipes pluridisciplinaires ;

    o    Respecter les principes éthiques inscrits dans le code de déontologie.


    Conditions :

    Statut :

            Être domicilié en Région de Bruxelles Capitale ;

            Être inscrit comme chercheur d’emploi inoccupé (CEI) auprès d’Actiris ;    

        ET remplir une des conditions suivantes :
            Ne pas disposer d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ;
        OU 
            Ne pas disposer d'un certificat ou d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et être inscrit auprès d'Actiris comme     chercheur d'emploi inoccupé pendant au moins 624 jours sur les trente-six mois calendrier qui précèdent l'entrée en service.


    Lieu de travail : les 19 communes de Bruxelles

    Horaire : horaire variable (prestations en soirée/nuits, les jours fériés et un week-end sur 2)

    Durée du contrat : 6 mois renouvelable (pour une durée de 24 mois maximum)

    Conditions salariales : selon la grille barémique de la CP 329.02 - échelon 1 (rémunération de base + prime de fin d’année)

     

    Contact : 

    Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer via le formulaire à compléter sur le lien suivant : https://gammesasbl.be/candidature/ (à l’attention de Leyla Ozdil, gestionnaire des ressources humaines).

  • Missions :

    o    Fournir un service efficace aux bénéficiaires en répondant adéquatement à leur demande, et renvoyer une image positive des services de Gammes ;

    o    Affecter et planifier des prestations de garde à domicile en tenant compte de leur disponibilité, de leur proximité et de la réglementation en vigueur ;

    o    Assurer les communications entre l’asbl et les relations externes en utilisant le téléphone, le fax, l’Internet et l’Intranet, en recevant, informant et orientant les visiteurs, en effectuant diverses tâches de secrétariat et administratives ;

    o    Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’Asbl ;

     

    Profil :

    • Vous avez une expérience dans l’accueil téléphonique et la gestion de planning 

    • vous avez une personnalité dynamique et communiquez de manière enthousiaste

    • vous percevez facilement les besoins du bénéficiaire et la manière dont il veut que sa demande soit traitée

    • vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en vous intégrant dans une équipe

    • vous avez une présentation irréprochable digne de l'image et des valeurs de Gammes

    • vous maîtrisez MS-Office (Word, Excel, Outlook)

    • vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles

    • vous avez les capacités à communiquer, empathique, flexible et disponible 

    • vous avez les capacités à effectuer plusieurs tâches en même temps 

    • vous avez le sens de l’organisation, rigueur, bon relationnel 

    • la connaissance du néerlandais est un plus

     

    Conditions :

    Statut : être dans les conditions ACS niveau CESS.

    Rémunérations : selon la grille barémique de la CP 329.02 (échelon 2) et selon l’ancienneté valorisable pour la fonction (rémunération de base + prime de fin d’année)

    Durée du contrat : Contrat de remplacement mi-temps (19h/sem), disponible immédiatement. Horaire : un mercredi sur deux, les jeudis et les vendredis.

    Contact :

    Afin de traiter votre candidature, veuillez compléter le formulaire via le lien suivant http://gammesasbl.be/candidature/ et y joindre votre CV et lettre de motivation à l’attention de Leyla Ozdil, gestionnaire des ressources humaines.

  • Missions :

    o    Accompagner toute personne en perte d’autonomie (personnes âgées, désorientées, malades ou handicapées) dans ses gestes et activités quotidiennes afin de maintenir son autonomie ;

    o    Assurer, le jour ou la nuit et en complémentarité avec l’entourage du bénéficiaire, une présence active et continue à domicile, tout en garantissant des conditions optimales de sécurité, d’hygiène et de confort physique et moral ;

    o    Permettre le maintien à domicile de personne en perte d’autonomie et leur assurer une qualité de vie ;

    o    Mettre en place des activités auprès des personnes aidées afin de maintenir les capacités motrices, sensorielles, intellectuelles, relationnelles et sociales ;

    o    Assurer le rôle de référent bénéficiaire ;

    o    Assurer un rôle d’encadrement des gardes à domicile en insertion.

     

          Profil :

          o    Titulaire d’un Certificat d’Etude Secondaire Inférieur (CESI) maximum ;

          o    Expérience souhaitée d’une année comme garde à domicile, aide familiale ou aide soignante et/ou formation en rapport aux soins de santé en Belgique ou à l’étranger ;

          o    Aptitudes physiques à réaliser des actes de manutention

          o    Bonne connaissance de la Région Bruxelles-Capitale et de l’utilisation des transports en commun

          o    Capacité d’adaptation, grande flexibilité et sens de l’anticipation ;

          o    Sociable et communicatif ; sens de l’organisation ;

          o    La connaissance du néerlandais est un plus.

          Conditions :

          Statut : ACS

          Lieu de travail : les 19 communes de Bruxelles

          Horaire : horaire variable 19h/sem (prestations en soirée/nuits, les jours fériés et un week-end sur 2).

          Durée du contrat contrat de remplacement mi-temps à partir du 17/07/2021 (durée maximum de 2 ans)

          Conditions salariales : selon la grille barémique de la fonction publique (rémunération de base + prime de fin d’année)

           

          Contact :

          Afin de traiter votre candidature, veuillez compléter le formulaire via le lien suivant http://gammesasbl.be/candidature/ et y joindre votre CV et lettre de motivation à l’attention de Leyla Ozdil, gestionnaire des ressources humaines.

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